Ben tu sais une fois le jeu fini, d´habitude j´accroche et je joue encore ( dans OOT et TWW, j´y ai joué autant après la fin du jeu qu´avant )
Mais là je sais pas...
Peut être gavé d´avoir trop vu ce jeu ces 2 dernières annés !
J´attend metroid et SSBB et mario maintenant 