Arrêtes tu vas te faire bannir, tu as vus la sévérité de solid ! =/
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:29:03
Ok vas-y
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:29:35
Je peux pas me faire bannir par un modérateur
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:30:00
Oui mais il va faire une demande je me comprend !
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:30:33
On attend ton topic !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:31:05
Ben non en fait
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:31:45
Lâche
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:32:07
Trêtre, infame !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:32:09
Moi non
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 21:32:20
Bonzoir !
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:32:59
Zalut
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:33:00
Salut dext Bon je fais les 3600 et j´y vais !
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:33:38
Oua le presque PEMT !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:35:06
Chaud le no-life qui se fixe un but
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:35:07
Bon tu posts ?
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 21:36:09
Mdr Darkille ^^
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:36:09
Tu veux que je parte hein ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:36:21
Allé hop tu y est presque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm