Mario, j´ai un pseudo contre les bananes Je vais le chercher si il est pas banni ^^
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:06:44
Alors ne te rabaisse pas à mon niveau.
Banane !
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
07 février 2007 à 19:06:52
Bananes POWA
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:08:52
Je l´avais déjà vu.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
07 février 2007 à 19:09:27
Mrd, bon je vais l´utiliser alors
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:10:39
On est plus que deux ou quoi ?
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
07 février 2007 à 19:11:25
Ben non
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:12:46
Mais on dirait.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
07 février 2007 à 19:14:26
LOL (flood) .
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:15:27
Le post qui sert à rien quoi.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
07 février 2007 à 19:15:53
Bon j´y vais ma banane Bye
Nemetoad1
Niveau 10
07 février 2007 à 19:17:37
Pourquoi je vois 2 personnes s´amusant seul ?
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:17:41
A plus. )
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:18:26
*
On s´amuse comme on peut.
Whitesstripes
Niveau 11
07 février 2007 à 19:21:52
Neme -> Si elles sont deux elles ne sont pas seules.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm