J´avais très bien compris que tu faisais exprès XD.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:17:10
Chaud le temps de réaction
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:25:08
Je faisais mes devoirs !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:25:34
Genre toi tu fais tes devoirs
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 20:27:18
Pas comme toi
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:30:14
Ouais je fais mes devoirs !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:31:41
C´est ta life ensi
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:32:27
Ouais je sais !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:35:38
Sinon tu as combien de moyenne général ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:36:07
13.8 ! je fou rien pourtant ! oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm