Re malsy, mais moi j´y vais ciao les gens ! A demain !
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:40:52
Encore un presque PEMT avec mario !
Bon ciao !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:40:59
Moi aussi je peux pas luter contre la volonté de ma mère malgré mes 10 minutes de gagnées
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 21:41:19
Nytrogen-Ein Zwei Polizei
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:41:36
Bye vous deux
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 21:41:56
Bye à ceux qui partent
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:42:00
Je vous aimerai toujours
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 21:42:46
Au rezoir.
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:43:19
Tu veux un razoir ?
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 21:43:47
Je vais lui en acheter un
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:44:38
Vous vous connaissez vraiment IRL ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm