Ben moi aussi j´attend SSBB et Mario. Reste à savoir pour quand ils sont prévu. ^^
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 18:50:44
Bouh bouh
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 18:51:41
Et Metroid tu connaît pas ?
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:40
Métroid j´aime pas.
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 18:53:44
T´a déjà essayé ? ^^
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 18:56:24
coucou caca c´est mou
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:56:46
Bien sur.
Hanno
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:18
je trouvais ça poétique...
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 18:57:38
Ok ^^ Hano -> C´est vrai !? *choqued* :/
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:23
Merdique oui
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:25
Et ben sa ne l´est pas. ^^
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:36
c´est de l´art brut
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 18:59:11
malsy se lance ds l´humour ? y´avait du clown au menu de la cantine ?
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 18:59:14
De l´art brut - i
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:00:15
Ca vole très haut ce soir.
hanormal
Niveau 10
07 février 2007 à 19:00:48
je suis en forme, je l´avoue
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 19:01:54
Il parlait de moi
Casséééééééééééééééééé*
Banana-croco
Niveau 3
07 février 2007 à 19:02:26
Je parlais du forum en général.
Malsy5
Niveau 10
07 février 2007 à 19:02:27
Je ne me lance pas dans l´humour mais dans la vérité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm