Bannissement pour rembalage salle enflure ! Et je sais ce que tu vas dire :
Darko[91] profil
Posté le 07 février 2007 à 99:99:99 avertir modérateur
C´est ta life.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:46:41
Foutacagoule lautt du dessus tamer tu sors ouaich
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:49:03
Fou ta kipa ! Fou ton bonnet ! Fou ton T-shirt ! Fou ton pantalon ! Fou ton slip ! Fou ton string ! Fou ton écharpe ! Fou tes chassettes ! Fou ton blouson !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:51:03
Fou ta montre ?
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:51:34
sarace taggle ouaich jte remballe en troiquatre tkt oouai yo
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:52:46
Tfé l´malin mais té qun sale boulé retourne chez maman ptit merdeuh
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:52:59
Ouais tu t´prends pour qui t´veux battre ?
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:53:42
Comment elle dit PEMT une racaille ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:00
J´arrête on va nous bannir
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:27
Puta ele suce en mêm temps
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:57
XD mario !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:55:42
J´en ai fais 159
[mario128]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:58:07
tkt 68 représent racaillerie en banlieu
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 20:59:16
Une racaille faisant 69 pemt sera content et ne voudra plus en faire pour garder la position du 69 !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 21:00:38
Nawak ensi
EnsiferumD
Niveau 10
07 février 2007 à 21:01:14
On est que 3 XD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm