J´aime tellement pas ce lien, que je sais ce qui s´y cache derrière sans me faire avoir une deuxième fois, pourtant ça fait longtemps qu´il existe
King
Niveau 10
04 février 2007 à 11:09:26
Lol il suffit de laisser appuyer sur entrée ça va plus vite.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:09:29
C´est chiant hein ?
0xjo
Niveau 10
04 février 2007 à 11:10:23
C´était oui, parce que j´ai pas cliquer, j´suis pas fou King C´est exactement ce que j´ai fais la première fois que je suis tombé dessus
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:11:40
J´ai appuyé sur entrer et sa m´as ouvert plein d´autre fenetre merci king
0xjo
Niveau 10
04 février 2007 à 11:12:38
Quoique ... Nan, la première fois je m´étais amusé à tout lire, et ensuite quand j´ai voulu refaire le truc, je voulais voir comment en finir au plus vite, m´enfin, c´est pas compliqué à deviner
King
Niveau 10
04 février 2007 à 11:12:47
Darko > xD Tu as mal appuyer alors ?
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:14:05
King J´ai fais alt+F4 durant deux minutes
King
Niveau 10
04 février 2007 à 11:15:48
Darko > C´est pas ma faute.
0xjo
Niveau 10
04 février 2007 à 11:16:37
Bande de pas doué les gars !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:16:50
Si fallais pas me dire le faire
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 11:20:46
Darko -> Je m´occupais de mon ptit frère.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:21:55
Ensi Pas d´excuses
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 11:24:30
J´arrive !
T´habites ou ?
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:25:54
Dans les landes et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 11:27:41
Franche comté de merde !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:28:17
M´en fou tu viens en scooter
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 11:28:38
J´en ai pas ! J´viens en vélo !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:30:25
Cool tu va arriver rapidement je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm