C´est quand qu´on trouve baba dans ce donjon de merde ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 14:22:39
XD trop pourris l´érouage !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:38:32
Aérouage.
Dext
Niveau 10
04 février 2007 à 14:46:46
B´jour, je reste pas, je vais bosser.
AirFlash
Niveau 10
04 février 2007 à 14:48:02
Mario128 Depuis le temps que je t´avais pas vu tu as fait exploser les compteurs ! xD T´avait a peine 10 000 post il me semble ô_Ô
Elu Squatteur de forum 2006-2007 ~
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:50:45
Ouais
Dext
Niveau 10
04 février 2007 à 14:53:56
Elu BOOSTER du forum*
Je corrige hein.
AirFlash
Niveau 10
04 février 2007 à 14:54:49
ouai parce que je viens de voir que les chars/posts c´était pas trop ton truc xD
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 14:58:36
Je me fiche des chars/posts.
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 14:59:31
smurf smurf ?
Pseudo supprimé04 février 2007 à 15:13:33
Smurf smurf.
mario -> Toi c´est le boost de post, on sait.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 15:13:54
mario -> faute de frappe ;)
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 15:17:05
Hum ?
Sac2Sable
Niveau 6
04 février 2007 à 15:30:14
Gloup ;- )
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 15:38:45
buuurp ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 15:39:14
Salut Lord.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 16:01:37
Salut assasin qui a tué tout les habitants du forum !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:02:35
Salut toi qui râle tout le temps.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 16:03:17
Ben personne ne vient aussi.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:04:07
C´est assez mort en effet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm