Moi je sais pas ce que j´ai ! J´ai la live box a la campagne !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:10:04
Oui Papy, ç´est pas grave.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 17:10:39
Sa fais du combien la livebox ?
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 17:16:46
Boujouuur
Pseudo supprimé04 février 2007 à 17:17:42
Helloooo Malsy.
Je vais promener mon chien, à plus tard.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 17:18:32
A+
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:19:49
Saluuuuuuuuut
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 17:22:02
Roh ca va ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 17:25:48
Salut malsy, moi sa peu aller et toi ?
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:26:05
Bien et toi ?
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 17:32:30
Ca va tres bien
Nemetoad1
Niveau 10
04 février 2007 à 17:35:32
Oyé tout le monde. Y´a eu un caznular dans MP8, si mario a vu.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 17:37:45
Salut neme !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 17:39:08
Quoi le fake de Malaf ?
Nemetoad1
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:19
mario -> Non, non, mon fake. Mais bien sûr.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 17:43:55
A plus tard, j´ai des d´voirs, A ce soir, j´en ai marre ...
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 17:44:27
Ciao malsy qui a perdu le moral !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm