" * AirFlash profil
* Posté le 04 février 2007 à 13:17:10 avertir modérateur
* Mes chers forumeurs sa fait longtemps que je suis pas passé pas là mais je vois qu´il reste toujours les anciens (papychampi, Nemetoad)
Sinon pour répondre, en ce qui concerne WiiEurope bah apparemment Ketch (Webmaster) a tout arrêté du jour au lendemain, le site ne devait pas correspondre à ses espérences, depuis je n´ai pas eu l´occasion de lui reparlé =/
"
AF.
^^