Je connais Fernandez l´entraineur de la Real Sociedade moi
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2007 à 19:55:47
mario -> C´est musical ça ? J´en doute.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:02:12
Ouais de la musique en carton !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:09:01
Et non hélas, ce n´est point de la musique.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:11:56
Re coucou les zamis
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:13:31
Salut tout le monde
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:16:23
Re Malsy et salut Darko
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:17:28
Ah au chiotte le dessin jsuis crevée la Ca va toujours ?
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:18:29
Non
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:19:24
Toujours.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:20:20
Salut Darko re malsy.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:21:14
Ben pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:21:26
Bon tu arrive ou pas ensi je t´attend toujours chez moi là
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:22:43
Pour des raisons qui me regardent malsy ^_^
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:29:12
Décidement ce forum me fais pitié
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:30:26
Darko -> j´ai essayer mais j´ai pas trouvé ta maison en plus j´étais en vélo et y´avait que de la montée.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:31:16
Mais faut pas
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:32:25
Ensi On se donne rendez vous à la sale de sport Je vais t´exploser
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:33:09
Ok, on aura toute la place !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:33:35
En plus il y a aura des battes de baseball et des raquette de tennis !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm