Arf il doit être partit j´y vais aussi alors Je film et le perdant aura la honte car tout le forum verra sa défaite
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:41:12
Ptain chu pas parti c´est juste j´ai froid donc j´ai pas rafraichi!
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:42:00
Avoue que tu as peur de te faire powner
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:43:28
Non pas du tout, tu mesures combien ?
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:43:29
Moi j´ai vraiment froid la
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:43:56
Ensi 1m72 et de toute façon c´est pas la taille qui compte mais la technique
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:43:57
1m12
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:45:44
Tu mesure 1m12 Malsy
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 20:45:48
B´soir!
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:46:36
Bonsoir dext
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:47:38
Salut Dext
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:47:39
Non toi Darko
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:48:12
Malsy Non je fais 1m72 J´ai gagné 1cm
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:48:43
Darko -> Je mesure 1m75 et j´ai de la technqiue, j´avais te ..."Powa"
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:49:36
Ensi Bon ben viens alors !
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:50:06
Chu en route la !
Mais c´est 1 contre 1.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:51:00
1 minable contre 1 nul Chaud..
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:51:22
Lu Dex,
Non Darko, tu mens !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm