Cher forumeurs,
Etant devenu riche bourgeois suite à des raisons spécifiques dont je ne peux mentionner le nom sur ce modeste forum, je tient à précisé que je ne peu rester avec des cancrelas de votre espèce et que ma noblesse m´oblige à quitter ce clan fermé.
Merci de votre compréhension.
Le Baron.