une partie de jambes en l´air ! une partie de jambes en l´air !
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:35:35
Je m´y attendais Mais ta mère accepterai de faire dormir chez toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 20:36:03
Tain, je vais tuer celui qui m´a mis l´heure en avance.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:36:09
Au moins, la réponse est franche.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:36:53
Et le taggle que tu va te recevoir il sera franc mario
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 20:37:13
ds le lit des parents
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:37:31
En Français j´espère.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:37:58
Putain vous êtes tous des fou J´aimerai bien vous connaitres IRL
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 20:38:31
Moi je peux.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:38:58
Non t´as pas le droit non plus.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:39:27
Dext Tu habite ou ?
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:39:35
Bien sur qu´elle accepterait, mes parents, ben ils s´en foutent de moi
Hehe Dex, d´ailleurs, il t´attend là
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:40:21
Un jour j´irai voir mario pour le powner à SSBB
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 20:41:10
si tu le powne, je te bannis
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:41:14
Ce jour n´est pas encore arrivé.
Mais tu habites ou ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:41:40
J´habite dans les Landes A côté de Dax ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 20:42:37
Darko[91] Posté le 03 février 2007 à 20:39:27 Dext Tu habite ou ?
Chez ma femme. Tu croyais quoi?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:43:19
Dext Non mais ou précisément que j´aille te voir
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:43:42
Tu habites mais alors à l´opposé de chez moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm