sa serai bien un rassemblement général faudrai se donner rendez-vous Comme sa je pouvoir voir les meufs qui trainent sur jv.com
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:57:03
On se donne rendez vous à Moscou.
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 20:57:09
La phrase bien correcte!
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 20:57:15
Darko -> Obsédé-délinquant-sociopathe. XD Non, passociopathe, ´es pas un fou de la hache.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:58:14
Passociopathe ?
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:58:30
Comme sa je pouvoir voir les meufs qui trainent sur jv.com
Darko Tu parles de moi ?
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 20:59:28
Pas sociopathe* -_________- C´est vraiment une m****, ce clavier. =/ Non, on va se donner rendez-vous à Sharon .
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:59:30
Il a dit "les".
Tu représentes toute les filles des forums.
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 21:00:04
Bon, vous nous suivez ?
Whites est venu et pas mal d´autres, donc faites le pas:
http://www.mongeek.net
Mon forum, notre forum.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 21:00:27
en même temps, j´ai cru comprendre que yen avait pas beaucoup, mais d´accord pas de probleme, 0 bientot à Moscou p)
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:00:27
On se donne rendez vous à marseille comme sa je vais pouvoir faire quelques magouille
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 21:01:20
Moi je connais un pote sociopate.
Il mange des pâtes avec de la sauce.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 21:02:03
Ok à Moscou.
Je suis inscris sur trop de forum moi.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:03:13
Moi je vais que sur les forum de jv.com et c´est tout
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 21:05:11
Bof, comme vous voulez, disons que là bas on est plus libre. M´enfin, vous verrez bien d´ici un an ;D
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:05:19
Gamers -> Inscrit dans ton forum.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:06:02
D´ici un an je serai en internat donc jmef
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 21:06:41
Mais celui-là il va être génial!
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:07:36
ha bon pourquoi donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm