Vas au lit.
Non pas chut!
Hors de question je veux faire 1000 messages aujourd´hui !
Sale boosteur.
Un jour je serai le meilleur dresseur!
Et mwa je veux atteindre les 22000!
Chaud les types qui m´apprennet les matérias dans FF7
J´y vais
Moi je veux les 100.
A plus.
Non c´est moi qui serait la meilleure dresseuse de...
Ciao darko!
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305
++ Darko!
Dresseuse de ... ?
Bonsoir !
J´sais pas, et puis jpréfère rien dire
Aïe, Malsy la chaudasse !
Allez quoi.
Salut.
Non
Dresseuse tout court.
Pas juste.
Salut mula.