On parle de : Bon on va tous quitter le forum ce soir car y´a plus de conversation !
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 23:24:45
Mais non
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 23:26:09
Moi je vais y aller. Chu crevé. Ciao mes amis!
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 23:29:25
A demain ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 23:38:11
Bon, j´vais y aller aussi. :/ Bonne nuit.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 23:53:17
Bonne nuit
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 00:00:11
Pile
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:06
Presque
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 00:06:58
Bon comme ye plus personne, je vous dis à demain
x-darklink-x
Niveau 10
04 février 2007 à 00:28:06
Pyerp
Niveau 10
04 février 2007 à 01:39:27
Bonjour, au revoir, bonne nuit.
Link_Rock
Niveau 6
04 février 2007 à 07:24:39
bonne nuit
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 09:40:35
Mouarf les no-life en puissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm