Si jamais j´ai rien à faire, je viendrais m´inscrire.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:09:12
Si jv.com disparait, je viendrais m´inscrire.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 21:10:05
Il y aura pas mal de monde qu´on connait, et l´ambiance sera bonne. Un peu comme ici.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 21:10:40
Alors là, tu n´es pas près de t´inscrire.
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 21:10:59
Darko & les autres -> Dites vous, que si je prend la peine de créer un forum, de bosser pour le faire évoluer et tout, c´est que je veux un bon résultat !
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:11:08
Je sais pas comment m´inscrire dans ce truc.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:11:17
En attendant ici j´ai plein de post et il y a plus de monde. Je préfère l´interface et le design. Celui là fais trop classique. Voilà je reste sur jv.com
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 21:12:39
Je sais que tu ne veux pas que ton forum coule.
"Je sais pas comment m´inscrire dans ce truc."
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:13:48
Heu j´ai posté 500 messages aujourd´hui !
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 21:13:49
Le design n´est pas définitif hein. ^^
Neme: En haut, s´inscrire. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:14:08
Ben quoi,c´est pas ma faute si je dois rendre un coupon-réponse je ne sais comment.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 21:14:41
Sale boosteur.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:15:19
C´est pas de ma faute J´ai pas boosté du tout !
King
Niveau 10
03 février 2007 à 21:15:28
Dex > Je suis déjà inscrit.
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 21:16:15
Je voulais dire "comfirmer mon inscription". XD
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 21:16:35
Le design va changer, donc…
Pour s´inscrire il faut aller dans : S´enregistrer, en haut.
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 21:17:13
Nemetoad -> Tu n´as pas besoin de la confirmer via un mail.
Pour le moment, je fais confiance.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 21:17:36
Darko, je crois que ce décollage du PC te fera vraiment du bien...
Parce que poster autant...
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 21:17:37
J´ai pas envis de forumer ce soir!
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 21:17:39
Sa m´énerve les gens qui me considèrent comme un booster juste parce que je suis actif !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm