SSBB, 15-18, SDA3, FF7 = mort complète J´arrive pas à croire que tout les forum soient mort en plein week end
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 10:21:30
Moi ça peu aller et toi ? Et au fait c´est pas "sa" mais "ç" !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:22:07
On ne parle pas de mon orthographe ! Sinon ouais sa va ^^
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 10:24:25
Non on dit "ça" tu vas corriger avant que je vienne chez toi te frapper !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:25:08
Ramène toi je te détruit la tête
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:28:06
Je te vois toujours pas
Pseudo supprimé04 février 2007 à 10:29:41
Il a trop peur pour venir.
Bonjour.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:31:06
Salut papy Sa va la formette petite méduse ?
Pseudo supprimé04 février 2007 à 10:36:25
Mouai ça va. Et toi Darko ?
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:37:51
Muy bien Après mes 520 messages d´hier je vais pouvoir nolifer tranquille
Pseudo supprimé04 février 2007 à 10:39:01
T´as fais ton quota de boost pour le week-end.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:41:07
Je vais chez mon père aujourd´hui donc pas de no-life en fait
Pseudo supprimé04 février 2007 à 10:43:31
Quel dommage, on a besoin de toi pour dépasser l´appel au filles, sans ton boost nous ne sommes rien.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:45:53
Je sais mais bon vous ferai sans moi Et puis mario fera largement l´affaire
Pseudo supprimé04 février 2007 à 10:50:16
Oui, mario c´est un pro du boost.
Je vais faire mes devoirs, à plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 10:51:03
@+ arf les devoirs c´est la merde Je l´ai ais pas fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm