Non, mais toi tu aurais dû sauter depuis un bon moment.
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 22:11:19
Chaud le mario qui s´arrête pile a 100 posts !
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:13:18
Dommage, il te reste encore un peu de temps, vas-y !
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 22:14:52
[mario128] Posté le 03 février 2007 à 22:13:18 Dommage, il te reste encore un peu de temps, vas-y !
Je suis pas suicidaire hein!
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 22:17:08
Moi j´y suis en ce moment!
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 22:19:42
Ah? Pourquoi?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:20:08
C´est triste.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 22:23:10
La meilleure façon de l´etre c´est de ne pas le dire...
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 22:25:14
Un peu!
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 22:27:28
++ A demain.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:30:22
Bye.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 22:31:51
Ciao^^
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 22:32:09
Ciao dext mario -> Car tout est la pour m´emmerder
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:34:34
Mouais.
Bon j´y vais aussi ^^ bye.
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 22:36:46
dernier à poster
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 22:38:13
Bye ^^
Ptdr
Comme par hasard le message aléatoire pour moi est chelou, regardez :
d http://img255.imageshack.us/img255/2452/malbi3.png
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2007 à 22:44:22
Malsy -> Tu es insrite et tu postes pas
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 22:46:36
Désolé je dors un peu la
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 22:48:21
Ciao au partant avec du retard !
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 22:49:32
Re tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm