C´était très calme cette après-midi, donc pas de boost.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 19:12:33
H´llo Koopa
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:13:18
De longues heures koopa.
mario -> N´empêche qu´il arrive pas ce mail.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:15:05
C´est bizarre quand même. Tu ne t´es pas trompé dans le mail ?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:15:58
C´est possible, je vais essayer d´arranger en retrouvant le lien d´inscription dans l´historique.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:16:31
Bon je viens un peu plus intesément vers vous
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:17:34
Mais vous etes deja tous partis
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:17:54
On sait jamais.
Oui viens vers nous.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:19:51
AllSunday T´es nouveau ou c´est le pseudo secondaire de quelqu´un ?
Nytrogen
Niveau 1
03 février 2007 à 19:20:10
Mouarf RE!
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 19:20:36
Moi je sais qui est-ce.
Cinquiète voir sixième re de la journée pour moi.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:20:38
Re Encore un nouveau ? ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:20:42
C´est mario.
Vu qu´il est pas activé je peux le recréer non ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 19:21:34
Nytrogen -> Second pseudo ?
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:21:39
Je suis le second de quelqu´un.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:22:31
Mario Je le savais T´as vu on s´est pris une volée au tournoi
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:23:13
Ya que des seconds pseudo ici
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:23:41
Ah bon ? J´ai même pas vu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm