J´ai des gros doutes pour la nouvelle saison de Naruto.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:03
Mais non sa va être très bien mario
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:28:06
Darko[91] Posté le 03 février 2007 à 20:24:52 Mais pourquoi tu l´a donnerai à un inconnu ?
Parce qu´elle est généreuse, et bonne!
Eruption Tu ne vois pas que tu te détruis tout seul ?
Bon, soit tu me sors des trucs un peu mieux, soit tu te tais.
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:18
Esperons que je suis pas arrivé en retard...
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:28:48
Parce que, j´ai passé des moments formidables avec elle, je lui disais bonne nuit tous les soirs, mais je l´ai trompée. Elle m´en veut...
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:29:04
Pourquoi neme il se passe quoi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:05
Malsy Je ne te crois point Tu pourrai la vendre mais au lieu de sa tu la donnerai à un forumeur inconnu pervers et manipulateur ( ) :question
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:29
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:37
Eruption Posté le 03 février 2007 à 20:28:06 Darko[91] Posté le 03 février 2007 à 20:24:52 Mais pourquoi tu l´a donnerai à un inconnu ?
Parce qu´elle est généreuse, et bonne!
C´est gentil Dex
Nemetoad1
Niveau 10
03 février 2007 à 20:30:46
Ok, c´est mon horloge de merde qui est en avance ou bien l´heure de JV.com est en retard ?
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:31:24
Ben Darko, tant pis tsé, c´pas mon blem apres, en tout cas, j´sais que je vais faire un heureux, et ca sera pas toi
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:31:32
"Mais non sa va être très bien mario "
Le nouvelle épisode est sorti, à la fin il y a les 1ères images de la nouvelle saison, et d´après Gaara France, la tête de Naruto est entièrement raté...
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:31:39
Neme Il est bien 20heures 31
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:32:27
Malsy Je comptais pas faire 600 kilomètres en scooter pour avoir une play2. Sans compter le retour (1200 kilomètres)
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:33:16
Je me doute bien
C´est pas grave tu sais
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:33:24
J´ai 20H36 moi.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:33:42
Et pourquoi un retour ? Tu restes un peu, je t´invite à faire une partie
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:34:25
Une partie de jambe en l´air ?
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 20:34:29
buuuurp
(que de souvenirs évoqués par cette phrase )
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:34:37
Rester chez toi
Et je dormirai oû ? (question piège )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm