AllSunday Posté le 03 février 2007 à 19:44:37 La 1ère fois que j´ai vu le pseudo de Dext, je m´en foutais en fait.
On s´en fout de ton avis.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:49:31
Eruption Alors me répond pas.
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 19:49:43
Moi la première fois que je vous ai vous, j´ai eu envie de vous prendre...comme des nounours
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:50:33
Pendre comme des nounours ? Vas-y tu nous prend pour quoi ?!
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:50:42
C´est vraiment gentil.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:51:15
Dext Non t´essayais de me faire peur
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:52:00
Masly Et moi ?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:52:13
C´est mignon ça.
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:52:21
AllSunday Posté le 03 février 2007 à 19:49:31 Eruption Alors me répond pas.
Okay Tous-les-Dimanche. Tu sors, MARIOLE! ^^
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 19:53:11
Darko Papier maché ?
Koopa Tu sais tres bien ce que je pensais de toi...
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:53:17
Non j´ai pas envie.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:53:46
Malsy Oui
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:54:15
Mario Toujours aussi rabajoie
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:54:46
Koop´: Ah bon?
M´en souviens plus! :S
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:55:24
Dext Ben si on etait que deux sur le forum DS Qui connait Trigun ?
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:55:25
Mémoire courte hein.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:56:13
Je connais de nom, mais j´ai jamais vu.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:56:38
Qui ça ?
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:56:39
Mario Ben c´est pas mal moi j´aime bien meme si ça commence a dater un peu
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:57:00
Papy C´est un manga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm