Hano A oui c´est vrai excuse jte prenais pour le gars qui vidait les poubelles des admins de JV
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:35:59
Je dis que c´est papy le maitre du rire
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:36:06
euh..C´est moi aussi ça je fais tout !
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:36:31
Darko Et ben non
PapyXhampi
Niveau 2
03 février 2007 à 19:36:42
AllSunday Posté le 03 février 2007 à 19:34:38 Bon ç´est quoi la technique.
Faut être un super keupin à moi pour savoir.
Ou être ma chérie.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:36:45
Non ç´est Koopa.
Tu es le videur de boite de nuit toi.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:36:55
Je dis que Darko c´est le maitre du boost.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:37:30
Papy N´importe quoi Et allsunday c´est mario ?
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:37:35
Mario Casseur de jeux va
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:38:24
AllSunday c´est le mariole Faut le faire pour se creer des pseudos aussi pourraves Je peux parler au moins
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:38:27
Papy.
Maître Désolé.
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:38:31
papychampi Posté le 03 février 2007 à 19:35:18 Dext -> Donne le moi.
Nan, tu es mon rival, le Champi!
PS: Je suis d´accord, Darko and Mario sont des boosters!
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 19:39:23
Eh bien, on s´en rend pas compte mais les 150 000 approchent de plus en plus. oO
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:39:37
1.256 jours dext
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:39:42
Maître Mais écrase toi, t´as vu le tien.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:39:52
Mario et moi on es juste actif Vous êtes jaloux c´est tout !
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:40:25
"Eh bien, on s´en rend pas compte mais les 150 000 approchent de plus en plus."
C´est l´effet pseudo secondaire.
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:40:51
Whitesstripes Posté le 03 février 2007 à 19:39:23 Eh bien, on s´en rend pas compte mais les 150 000 approchent de plus en plus. oO
Dedicasse à François-David de Koh-lanta...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:41:11
Dext -> Mouai.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:41:45
Eruption Pourquoi à lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm