AllSunday
Posté le 03 février 2007 à 19:41:45
Eruption Pourquoi à lui ?
il a le style!
Koopa97
Posté le 03 février 2007 à 19:42:31
Dext Je me rappelle la premiere fois que je l´ai vu
Ouai, vous vous êtes moqués! XD
Si Papy!
Whity: Tu ne connais point F-D?
PS: je suis Dext hein.