koopa : tu me donnes 200 euros et je ne te bannis pas
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 19:30:08
papy -> T´as vu, je suis très malin.
Nytrogen
Niveau 1
03 février 2007 à 19:30:18
Ouai ben moi j´ai une technik pour en avoir plein.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:30:40
Hano Tu m´achete mon pseudo et on te kick pas
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:31:07
c´est moi qui kicke les gens, et pas le contraire
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:31:16
Re tout le monde
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:31:18
Whites -> Petit sournois.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:31:26
C´est quoi la technique ?
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:33:03
Re Darko
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:33:22
Plus personne ?
Nytrogen
Niveau 1
03 février 2007 à 19:33:42
Mouaahahahahahha!
Papy, le prochain pseudo est pour toi.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:34:04
Hano Non nous on te kick
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:34:28
C´est qui le maitre du rire ?
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:34:38
Bon ç´est quoi la technique.
PapyXhampi
Niveau 2
03 février 2007 à 19:34:42
Mouarf!
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 19:34:45
tu ne comprends donc pas, petit impudent ? JE suis jeuxvideo.com !
Maitre_Du_rire
Niveau 4
03 février 2007 à 19:35:02
Darko Devine
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 19:35:17
Oh la la, j´ai du retard
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:35:18
Dext -> Donne le moi.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:35:25
Grosse surprise.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm