Koopa97 Posté le 03 février 2007 à 19:55:24 Dext Ben si on etait que deux sur le forum DS Qui connait Trigun ?
J´men souviens plus.
Mariole: Non, au contraire, j´ai une grande mémoire, tu vois, j´arrive à me souvenir que tu es bête.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:57:47
Qui a carbon ici ?
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:58:01
Eruption En même temps, faut être idiot pour ne pas le savoir.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:58:25
Darko Pas moi a ce qu´il parait il est pas top top
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 19:58:54
Koopa Il est parfait je peux te l´assurer
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 19:59:27
Non je l´ai pas, non je l´aime pas.
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 19:59:28
Darko De tout façon j´ai pas trop de thunes en ce moment
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:59:39
Koopa -> Ah. Ca parle de quoi ?
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 19:59:47
AllSunday Posté le 03 février 2007 à 19:58:01 Eruption En même temps, faut être idiot pour ne pas le savoir.
Etant grand scientifique, c´est normal que je ne sois pas idiot.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:00:13
Mince pas de chance koopa Moi j´en ai pas mal grace à noel et mon anniv.
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:01:08
Eruption Mais comme tu n´es pas un scientifique... (inutile de le nier)
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 20:01:27
Darko T´es né quand ?
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:02:30
Carbon? J´aime pas.
En ce moment, les jeux...:S
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:02:43
Le 11 novembre
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 20:02:47
Moi je suis du 21 décembre et deja plus de thunes
Koopa97
Niveau 10
03 février 2007 à 20:04:10
Darko Le jour de l´armistice
Malsy5
Niveau 10
03 février 2007 à 20:04:32
Non Koopa sans blaque
AllSunday
Niveau 5
03 février 2007 à 20:04:37
21 Décembre ça craint.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 20:05:09
Tu as tout dépensé ?
eruption
Niveau 5
03 février 2007 à 20:05:53
AllSunday Posté le 03 février 2007 à 20:01:08 Eruption Mais comme tu n´es pas un scientifique... (inutile de le nier)
Je fous la vérité à sa place: Je suis pas un scientifique, non, mais un véritable puit de science!
K-WAY le MarioLe!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm