King Posté le 02 février 2007 à 21:46:56 xD Malsy quel dommage en plus Mario à pleins de pseudos ne t´inquiette pas il en a pas beaucoup d´anciens.
On t´a rien demender toi
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:48:11
demender ? T´a fumé mario
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:48:18
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 21:47:26 Tout le monde regarde la 1 ou quoi ?
nan
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:48:50
King -> Parfois, rien ne te dit que j´appuie sur le touche Tabulation. Il suffit juste une phrase non terminé pour savoir cela...
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:19
Mario > Non, c´est vrai Pour information c´est demander et de deux liberté d´expression! Me rappelle plus du code de l´article
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:33
Chut. C´est naze la TV.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:46
Mario Copieur c´est à moi le
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:49:46
Ouai ben c´est clair François-David.
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:13
Je m´ennuie *siffle*
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:21
Malsy Et alors ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:50:22
Ahh mais voggle maintenant
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:39
Taggle toi sale batard jte fume mario
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:44
Eh bien stoo
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:52:19
Darko > C´est mieux le Luigi.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:52:29
Ah au fait, j´ai eu un type qui est venu chercher des noises au grand Dexter today.
C´était cool, ça faisait longtemps
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 21:52:46
J´ai une annonce à faire.
Je vais créer un forum, hebergé par nos soins, avec un nom de domaine créé, un vrai forum quoi.
Il devait être en ligne dès demain soir, pas mal de beau monde compte s´y inscrire, je continue de faire quelques appels ;p
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:04
Darko -> Savais-tu que la violence ne rapporte que la bêtise et de la stupidité... Tu ne fais que me faire peur...
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:09
King Ouech c´est ton avis
Dext Tu lui as éclaté la gueule ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:12
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 21:51:39 Taggle toi sale batard jte fume mario
Aie la réplique en plomb.
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:53:22
Gamers -> Ouais ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm