L´adresse, Gams? ^^
Darko: Ben je pouvais pas tellement le taper, il était en cours, donc il faisait son show (Il fait boxe) donc j´ai rien fait tant qu´on était pas en match.
Après, lors de match, le type il se met en "Crapeau" (Non sérieux, avant de me battre contre lui je me suis mis à rire avec les autres).
Résultat: J´ai gagné, mais il a pas aimé de perdre face à moi.
Du coup il est venu après...et il est vite reparti en fait. 