Moi aussi je regarde sa neme c´est bien ^^ Même si c´est truqué
Malsy Non à peine !
King
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:28
Darko > Tu pars ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:38
Ensi Si tu veux
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:17:49
Oh mon Darko!
Pars point!
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:17:52
Malsy -> Non, non, il parle juste d´hentai. ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:12
King Je suis là pour un moment enfin jusqu´au vacance d´été j´ai le temps mais ensuite je vais en internat
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 22:18:14
Sa me vexe darko!
King
Niveau 10
02 février 2007 à 22:19:58
Darko > Erf on a encore le temps de faire nos adieux xD.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:02
Ensi Quoi donc ? De toute façon je suis là encore longtemps Enfin si hanno a vraiment fais une demande
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:32
T´as encore le temps de booster 30.000 messages
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:41
je pense pas !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:20:51
King Je dis que je part mais je me connais je suis trop no-life Je vais pas pouvoir m´empêcher d´atteindre les 20 000
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:21:11
Ah OK Darkille qui voit même pas mon post...
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:22:09
j´ai vraiment fait une demande de bann j´en ai aussi fait une pour mario 128
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:22:09
Dext Ben si je part Mais je vous dis que c´est dans longtemps ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm