Hanno Chaud le rageux Sa te les brises de perdre ton pseudo hein ? C´est vrai qu´il y avais pleins de messages
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:13
hanormal Posté le 02 février 2007 à 22:22:09 j´ai vraiment fait une demande de bann j´en ai aussi fait une pour mario 128
Curieux de savoir le motif
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:22
darko : je viens aussi de faire une demande de bann pour neme
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:45
mario128 : "a trop copié : y´a 127 mario avant"
King
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:57
Darko > J´espère que tu auras au moins 25.000.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:24:40
Merci king Pss le dis pas mais mon souhait le plus cher c´est de griller mario
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:03
Hanno
Darko 25.000 ? mouais
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:05
Putain demain je dois me lever a 7 encore -_-
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:38
Ensi Pas de chance Mario On verra
King
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:41
Darko > xD Le pseudo Mario 128 ou tout les pseudos réunis ?
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:46
demain, j´me lève à 9h
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:25:49
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 22:22:09 Dext Ben si je part Mais je vous dis que c´est dans longtemps ^^
En attendant, tu restes ici! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:26:23
Hanno -> Ah ? Et quel est le vrai motif ? Tu veux vraiment perdre ton seul pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:01
Demain je me leve pas
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:20
Dext Oui !
King Juste mario 128
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:36
King Posté le 02 février 2007 à 22:25:41 Darko > xD Le pseudo Mario 128 ou tout les pseudos réunis ?
Il va avoir du mal alors
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:22
Mario M´en fou
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:44
Ouais mais pendant que tu avances, j´avance aussi
King
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:09
Darko > Ah ok mais si c´est tout les pseudos c´est vraiment dur.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:10
Je sais mais je post un peu plus avoue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm