the-dexter : j´aimais pas ce que t´avais écrit : tu demandais à bannir mario128, je trouvais ça honteux
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:41
Logique après tout
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:06
ensi : après, c´est mieux, tu vas aux cours mort bourré, c´est drole
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:14
C´est bon de baver
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:32
hanormal Posté le 02 février 2007 à 22:36:33 the-dexter : j´aimais pas ce que t´avais écrit : tu demandais à bannir mario128, je trouvais ça honteux
Malsy
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:37:36
Ensi: Et après ça sera le Lycée...et après l´université...et après le boulot.
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:37:52
mais c´est pas fini malsy ?!
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:37:55
Oui, bavons.
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:38:50
vous faites une faute de frappe
bavons bUvons
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 22:39:06
Sa fais depuis le Cp que je suis dans cet établissement, je suis arrivé avant le directeur.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:39:10
allé bannis moi hanno
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:39:46
j´viens de le faire
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:40:04
hanormal Posté le 02 février 2007 à 22:36:33 the-dexter : j´aimais pas ce que t´avais écrit : tu demandais à bannir mario128, je trouvais ça honteux
Ah d´accord. Sauf que c´était pas Mario, mais quelqu´un d´autre!
PAPY!
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:05
Hanno Les deux
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:43
on ne gaspille pas sa salive pour simplement baver !
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:57
Non c´est pas fini baby
Pseudo supprimé02 février 2007 à 22:41:33
Dext, quelle joie immense.
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:41:54
papy, je te bannis ds 1h
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:42:11
c´est dext qui me l´a demandé gentillement
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:42:30
Mais je fais tous les débuts de page !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm