King
Posté le 02 févri
er 2007 à 21:59:15
Le Show de Dex, il raconte pas ses shows avec Dee-Dee.
Non sérieux, il s´est prit la honte. ^^
Le type c´est un arabe, et comme j´en connais pas mal, il a même pas eu le soutient de ses frères.
Tripant!
Malsy Normal c´est ma raison d´être
Manipuler les gens et les faire souffrir ensuite c´est trippant
J´suis d´accord, et je peux dire que pour ne pas se faire embêter: Faut avoir quelques relations et ne pas se laisser faire...
Sinon t´es mort. 