A ce qui paraît, y´aurait des bannissements abusés...
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:55
t´as les j´tons ? t´as les glandes ? t´as les crottes de nez qui pendant ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:59
Mario Faute de frappe
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:05
pendent
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:30
neme : mon bannissement
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:12:37
Non je m´en fou complétement De toute façon je vais devoir arreter jv.com bientôt vu que je pars en internat
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 22:13:26
hanormal Posté le 02 février 2007 à 22:10:45 j´ai fait une demande de bann avec 4 de mes pseudos
Mdr, justement ça marchera pas XD. Trop de pseudo d´une même personne: Le logiciel marche pus XD
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:13:35
Oui, c´est vrai, c´est déjà dommagE. J´espère qu´on se reverra aux grandes vacances.//
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:14:20
On se reverra jamais Je profite du fait que j´aille en internat pour quitter jv.com définitivement
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:14:25
Ben oui pendant les vacances on te reverra
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 22:14:50
J´espère.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:14:52
Ah ben ok non alors zut
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 22:15:19
Je garderai contact sur msn sa serai dommage de plus parler à mon bon vieux bad le pervers
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 22:15:26
Darko -> Non... Moi, je m´interresse sur l´arnaque et sur le mystère, maintenant.
hanormal
Niveau 10
02 février 2007 à 22:16:09
mystère de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm