CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:19

Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p

J´aime les chattes :coeur:

[mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:48:01 Dans les seins ? Ah bon...

:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:25

Passage a vide :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:29

Papy :d) Je bat aussi les garcon :hum:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:52

Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:48:22 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 L´intelligence se trouve dans ses seins.

Expérience ?

Non non la mienne est bien dans mon cerveau. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:55

Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:49:19 Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p

J´aime les chattes

:d) Et be nmoi j´aime les chiennes :nah: :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:50:02

Mario :d) Tu sors le passe a plein :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:50:30

Moi? Booster?

Mouarf, non, bavard! ^^

Non mais non. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:50:47

Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:49:52 Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:48:22 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 L´intelligence se trouve dans ses seins.

Expérience ?

Non non la mienne est bien dans mon cerveau.

:d) Faisons un test :
Combien font 2+2 ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:51:05

Mais non mais non. :cd:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:51:30

Mais si, ça fait 3. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:51:33

Sarajevo, tu arrêtes de copier ton maître, clair? :p)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:51:40
  1. Malsy5 profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 20:49:19 avertir modérateur
  3. Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p

J´aime les chattes :coeur:

On est fait pour s´entendre^^

Pas sûr que tu es un cerveau alors pour l´intelligence ;D

Dext -> Mais pffff bavard qui dit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:51:54
  1. arko[91] profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 20:50:02 avertir modérateur
  3. Mario :d) Tu sors le passe a plein :noel:

OMG j´allais le dire. :noel:

Sayark -> Completement au hasard ce serait pas 4 ?!

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:08

2 + 2 = :question: bon allay quatre + zéro + zéo ?

Mario ! Han :o

A plus tard je reviens tout à l´heure

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:33

22 !

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:39

Sayark :d) Moi on me connait, je le sais ... XD
Moi toi, je t´ai jamais vu :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:44

Darko_and_Papy :d) Nan mais vous sortez par contre :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:50

@+ malsy :-)))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:52:52

Dext -> Mais pffff bavard qui dit !

:d) Hey ho, entre nous, le plus bavard ici, c´est toi, poulay! :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:13

[mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:51:30 Mais si, ça fait 3.

:d) Fais gaffe au piège. :-))) :o))

papychampi Posté le 02 février 2007 à 20:51:54 # arko[91] profil

  1. Posté le 02 février 2007 à 20:50:02 avertir modérateur
  2. Mario Tu sors le passe a plein

OMG j´allais le dire.

Sayark -> Completement au hasard ce serait pas 4 ?!

:d) Excellente réponse ! :bravo: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment