Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p
J´aime les chattes
[mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:48:01 Dans les seins ? Ah bon...
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:25
Passage a vide
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:29
Papy Je bat aussi les garcon
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:52
Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:48:22 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 L´intelligence se trouve dans ses seins.
Expérience ?
Non non la mienne est bien dans mon cerveau.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:55
Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:49:19 Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p
J´aime les chattes
Et be nmoi j´aime les chiennes
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:50:02
Mario Tu sors le passe a plein
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:50:30
Moi? Booster?
Mouarf, non, bavard! ^^
Non mais non.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:50:47
Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:49:52 Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:48:22 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 L´intelligence se trouve dans ses seins.
Expérience ?
Non non la mienne est bien dans mon cerveau.
Faisons un test : Combien font 2+2 ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:51:05
Mais non mais non.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:51:30
Mais si, ça fait 3.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:51:33
Sarajevo, tu arrêtes de copier ton maître, clair?
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:51:40
Malsy5 profil
Posté le 02 février 2007 à 20:49:19 avertir modérateur
Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:47:20 Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p
J´aime les chattes
On est fait pour s´entendre^^
Pas sûr que tu es un cerveau alors pour l´intelligence ;D
Dext -> Mais pffff bavard qui dit !
Pseudo supprimé02 février 2007 à 20:51:54
arko[91] profil
Posté le 02 février 2007 à 20:50:02 avertir modérateur
Mario Tu sors le passe a plein
OMG j´allais le dire.
Sayark -> Completement au hasard ce serait pas 4 ?!
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:08
2 + 2 = bon allay quatre + zéro + zéo ?
Mario ! Han :o
A plus tard je reviens tout à l´heure
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:33
22 !
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:39
Sayark Moi on me connait, je le sais ... XD Moi toi, je t´ai jamais vu
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:44
Darko_and_Papy Nan mais vous sortez par contre
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:50
@+ malsy
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:52:52
Dext -> Mais pffff bavard qui dit !
Hey ho, entre nous, le plus bavard ici, c´est toi, poulay!
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:13
[mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:51:30 Mais si, ça fait 3.
Fais gaffe au piège.
papychampi Posté le 02 février 2007 à 20:51:54 # arko[91] profil
Posté le 02 février 2007 à 20:50:02 avertir modérateur
Mario Tu sors le passe a plein
OMG j´allais le dire.
Sayark -> Completement au hasard ce serait pas 4 ?!
Excellente réponse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm