On se calme, vous autres, sinon, une piqûre. [/Mode psychologue]
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:53
J´ai le droit de mettre une vrir..apostrophe
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:14
Dext Les hippies c´est qui ? Mario Les comiques ? Toi ? Les fous rien ? MOi Les sportifs ? Toi ?
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:59
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 21:42:22 Malsy C´est vrai ?
De quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:44:08
Des cailleras? Qui cherche l´embrouille?
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:10
L´abbu d´alcool est mauvais pour la santé!
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:36
Ah, que j´suis comme toi
Oh oui
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:44:53
Malsy Que t´es comme moi IRL
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:45:11
Ensi > Si ça parle de modération faut parler avec Solid.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:45:39
ensiferumD Posté le 02 février 2007 à 21:44:10 L´abbu d´alcool est mauvais pour la santé!
Mais TG toi
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:45:44
ensiferumD profil
Posté le 02 février 2007 à 21:44:10 avertir modérateur
L´abbu d´alcool est mauvais pour la santé!
En sport avec des amis on emmène une bouteille de vins blanc et on fait tourner Ensuite en endurance tout le monde cour de travers XD
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:45:57
Bann´ pour Malsy
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:46:33
Darko: Moi j´suis pas tellement un comique.
´Fin si .
Sportif dans le sens Sport sur le corp hein, pas foot et tout ça
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:46:47
[Mode sérieux]
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:46:56
xD Malsy quel dommage en plus Mario à pleins de pseudos ne t´inquiette pas il en a pas beaucoup d´anciens.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:47:15
En sport avec des amis on emmène une bouteille de vins blanc et on fait tourner Ensuite en endurance tout le monde cour de travers XD
Ptdr La même.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:47:26
Tout le monde regarde la 1 ou quoi ?
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:47:30
Neme > Touche TAB ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:47:49
Fumer tue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm