Mario Non je fais une screen du smiley up je suis en train de faire un montage
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:25:43
Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 21:25:04 Ce soir il fait nuit
Ca prouve à quel point tu es intelligente
Dext Non c´est vrai ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:26:04
Darko
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:26:28
Mais je rigole Faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis tu sais, sinon on est mal barré XD
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:26:40
Vive les vannes pourries de mario.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:27:17
Neme Tu me diras ou tu a vus une de mes vannes
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:28:05
mario -> Rohhh, mais le plaisantais.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:28:57
Mario Pas de hum qui tienne
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:29:08
Dext Non c´est vrai ?
A toi de me dire, garçonne!
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:29:31
Dext Re
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:30:21
[MODE DARKO] Je fais une test BIG mes frères
[MODE DARKO /]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:31:26
Mode darko ?!
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:31:38
C´est pas bien de se moquer de ses petites camarades
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:31:48
Mes frères? Sommes-nous chez Tonton Lalauze?
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:32:49
[Mode Gang on]
envoie un site hentai*
[Mode Gang off]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:33:00
Reste dehors toi
Darko
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:33:04
Dex > Non chez Frère King.
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:33:26
Le nouveau mode en carton qui vient de sortir !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:35:00
[Mode Mario/ON]
Ha ok king qui comprend rien Mouarf l´insulte en mousse d´ensi
[Mode Mario/OFF]
mouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm