ensiferumD Posté le 02 février 2007 à 21:12:06 Internet lent, soirée pourri, demain matin pourri. Je déprime.
Ca arrive chéri.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:13:09
Mario Commence pas en faisant le pseudo Mario and Darko on c´est engagé à une totale amitié
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:13:44
Bonsoir à tous.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:14:22
Bonsoir kingoo
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:14:30
Ah mince
Salut Darko
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:15:02
Heu salut King kong
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:15:24
Mario > Non moi c´est king. Vous allez bien ?
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:15:26
Salut King.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:15:32
Il pète un cable mario
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:15:33
C´est moche ça "Mario and Darko" XD
Salut Steph!
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:15:44
Salut king!
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:16:22
Dext Non
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:16:56
Je me fais les 15 000 this night
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:07
Dext
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:14
Darko -> Ok !
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:30
Ouais j´aime pas "Mario and Darko" Darko > Tu y es presque.
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:17:48
Qui regarde TF1 (nul. XD) ?
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:18:10
Avoue Dark´!
C´est minable! ^^
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:00
Neme > Je regarde pas TF1 là c´est si bien que sa ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:07
Neme Pas moi
Dext Non j´aime moi Chacun ses goûts !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm