* Posté le 02 février 2007 à 21:06:45 avertir modérateur * Le PQ c´est jaune
Le pq c´est ta tête
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 21:07:40
Mais ça devient marron après.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:07:43
"Boui, car l´eau ça mouille et j´ai déjà eu assez froid jourd´hui."
Tiens, et comment ça? Pluie? ^^
[mario128] Posté le 02 février 2007 à 21:05:10 Il y a rien à comprendre
Derrière Mario se cache un esprit tortueux et pervers...
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 21:08:39
The-Dexter profil
Posté le 02 février 2007 à 21:07:43 avertir modérateur
"Boui, car l´eau ça mouille et j´ai déjà eu assez froid jourd´hui."
Tiens, et comment ça? Pluie? ^^
Hmm Au stage j´ai du bosser, je n´ai pas pu rester le cul sur la chaise près du radiateur oO
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:08:45
Bande d´enflure !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:08:51
Mario c´est le diable Regarder son pseudo change [mario666]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:09:16
ensiferumD profil
* Posté le 02 février 2007 à 21:08:45 avertir modérateur * Bande d´enflure !
Tamer ctoi l´enflure
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:09:21
"Le pq c´est ta tête " MDR Darko! ^^
Alexmacinnis Posté le 02 février 2007 à 21:07:40 Mais ça devient marron après.
Et ca sent pas bon.
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 21:09:21
Comment qu´il fait ça.
Bon je file, a la prochaine et bonne soirée. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:09:58
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 21:09:16 * ensiferumD profil
Posté le 02 février 2007 à 21:08:45 avertir modérateur
Bande d´enflure !
Tamer ctoi l´enflure
Finalement c´est quand même toi l´enflure
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:09:58
Woula, on va devenir à 999ème dimension.
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:04
Ciao a toi.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:30
Neme Oui Mario Non !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:10:56
Bye sayark
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:12:03
"Hmm Au stage j´ai du bosser, je n´ai pas pu rester le cul sur la chaise près du radiateur oO"
Ben attends, tu es là pour bosser, pas pour te br--- les noix! Alors au boulot! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:12:06
Internet lent, soirée pourri, demain matin pourri. Je déprime.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:12:08
Bye Sayark
Darko Si !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:12:29
Mouarf j´ai envis de me faire un need for speed
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 21:12:34
The-Dexter profil
* Posté le 02 février 2007 à 21:12:03 avertir modérateur * "Hmm Au stage j´ai du bosser, je n´ai pas pu rester le cul sur la chaise près du radiateur oO"
Ben attends, tu es là pour bosser, pas pour te br--- les noix! Alors au boulot! ^^
Ca fallait me le préciser plus tôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm