2 + 2 = 5 d´après certaines régles que je n´ai pas envie de resortir^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:25
[mario128] profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:52:44 avertir modérateur * Darko_and_Papy Nan mais vous sortez par contre
Tu me donne l´envis de faire un pseudo là
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:52
0xjo Posté le 02 février 2007 à 20:52:39 Sayark Moi on me connait, je le sais ... XD Moi toi, je t´ai jamais vu
Moi si, sur Tenkaichi tu passes desfois. ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:53:59
Au fait mariole t´as pas oublié notre pseudo sale boulet ?
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:54:01
The-Dexter profil
* Posté le 02 février 2007 à 20:52:52 avertir modérateur * Dext -> Mais pffff bavard qui dit !
Hey ho, entre nous, le plus bavard ici, c´est toi, poulay!
Mais moi je dis que des trucs bien ;o ))
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:54:44
Sayark Euh ... Nan, je passe Jamais là bas
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:55:19
Mais moi je dis que des trucs bien ;o ))
Comme le message ou tu dis: Je suis fatigué, je veux un massage?
Pseudo supprimé02 février 2007 à 20:55:24
Sayark -> Ptain, je suis trop fort quand même.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:29
Oxjo Si t´es déja passé une ou deux fois, je suis pas fou non plus.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:32
Tenkaichi 2 c´est nul il y a plus de blabla
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:32
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 20:53:59 Au fait mariole t´as pas oublié notre pseudo sale boulet ?
Nann pas du tout
Ensi_And_Papy
Niveau 2
02 février 2007 à 20:55:47
Voila une nouvelle fusion Métal + Vieux champignon !
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:51
Papy J´avoue, ton intelligence m´étonne.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:55:52
Mario Post avec !
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:56:58
C´est chiant le code
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:22
OSEF tu post avec firefox et internet explorer
Pseudo supprimé02 février 2007 à 20:57:38
mario -> Han l´excuse en mousse.
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:45
Je suis tout seul.
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 20:57:49
Ouais trop...
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 20:58:05
Neme est tout seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm