King Non mais j´imitais mario là il y a rien à comprendre
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:37:25
Malsy Osef
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:37:34
Ben c´est chacun est lui même La paix, les vaches, l´herbe
Nemetoad1
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:06
Malsy -> Woula, c´est chaud, là.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:08
Malsy [Mode naturel/on] Salut les tappetes sa va ? Bon on se fume un join là ? Mouarf je me sens bizarre vous m´avez fumé quoi bande de tarba
[Mode nature/off]
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:38:20
Ca sert à rien de m´attendrir avec un Mario
J´menf de toi
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:39:40
Owned mario
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:39:48
Malsy Jmef
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:01
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 21:38:08 Malsy [Mode naturel/on] Salut les tappetes sa va ? Bon on se fume un join là ? Mouarf je me sens bizarre vous m´avez fumé quoi bande de tarba
[Mode nature/off]
Tu es comme ça en vrai ? Moi aussi
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:40:45
Clair elle s´en fout de toi, mais graaave!
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:21
Dext toi
King
Niveau 10
02 février 2007 à 21:41:35
Malsy > Comme tu parles là ? Tu m´engraines ?
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 21:42:08
Ouai ben moi quand j´arrive, tu as les hippies et leur joint, les comiques, les fous-rien et les sportifs.
XD
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:18
A consomer avec modération!
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 21:42:22
Malsy C´est vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm