Euh, ouais, ça va, sauf quand je suis tombé des escaliers. (De chez moi, pas celui du collège (D´ailleurs, si c´était du collège, je n´existerai plus...) je te rassure. )
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:41:57
Et oui errazage, il y a eu pas mal de plainte d´ailleurs sur le sugg´...
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 13:44:30
Neme -> Ah, tu t´es pas fait mal au moins ? ^^
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:45:31
Bof, à part que quelques bleus, non, ça va. ^^
Je t´aurai, verglas.
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 13:47:26
Du verglas dans ton escalier ? ô_Ô T´es sûr qu´il faudra pas aussi aller voir l´ophtalmo ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:48:23
Non, je parle de l´escalier dehors.
Non, je n´ai pas besoin d´ophtalmo.
A part si ton ophtalmo n´est pas malade.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:49:59
Tu habites dans un iggloo peut-être
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:50:29
mario -> C´est toi, l´igloo, espèce de clown.
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:51:19
Whites > Byzarre, mail Nachan.
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:52:18
King -> Non, ce n´est pas bizarre, ça arrive à chaque très ancien forum. (Comme The Legend Of Zelda : The Wind Waker)
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 13:52:55
King -> Ca le fait partout apparement. :/ Viens donc nous soutenir. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:55:27
Dis donc, je ne savais pas que Salut était un petit cachottier.
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 13:55:50
Pourquoi, qu´a fait Salut ? Raconte nous ça.
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:57:13
Whites > Je viens dans 10 minutes je fais des recherches (devoirs)
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:57:30
Il a copié ton topic parce qu´il trouvait que ce titre était pourri. XD
M´enfin bon, c´était tout tout ancien.
Vive l´imparfait. XD
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:00:51
Hep, j´ai une bonne nouvelle et une mauvaise.
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:01:01
Neme -> Ah oui j´m´en rappelle. xD Aux débuts du forum
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:01:24
C´est quoi les nouvelles ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:02:03
La bonne, c´est que les oranges sont gratuits à Carrefour.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:02:39
Ouais bon osef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm