Ensi C´est bien continue Oui c´est bien Star Fox Command
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:32:38
Salut ^^
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 18:34:25
Koopa -> Il est pas bien ?
Lut gogs, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:35:48
Re ! =)
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:36:00
Salut gogs SVP les amis vous pouvez me traduire aller en espagnol, merci.
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:36:11
Ouai, passé le devoir commun de français, reste que celui de math, d´histoire et l´oral de stage et après VACANCES et RE4
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:36:55
Ca donne IR
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:37:51
ensiferumD Posté le 30 janvier 2007 à 18:36:00 Salut gogs SVP les amis vous pouvez me traduire aller en espagnol, merci.
Traduire quoi ?
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:38:31
Mario -> Ben le verbe aller
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:27
Je connais pas l´espagnol sorry my friend
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:40:50
Bon alors y´a pas un truc qui peux me le traduire ?
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:42:26
Je peux tout te traduire moi :p
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:42:44
A ir j´avais pasvus
Maintenant: faire du vélo et courrir .
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:43:24
Ich faire ein Velosen
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:44:44
Pas en allemand cancre!
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:45:31
Courrir -> correr ou courrir , sais plus Faire du vélo -> Hacer la bicicleta.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:47:19
A bycicletteeeeuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm