La bonne, c´est que les oranges sont gratuits à Carrefour.
La mauvaise, c´est que le forum est mort, ha ha ha, vive les actions Carrefour !
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:05:19
C´est quoi la mauvaise ? Parce que la bonne...
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:05:43
Neme -> Un long silence s´impose.
long silence*
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:08:32
Euh, parlez, vous m´inquiètez, là.
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:08:55
Mon long silence a vraiment marché en plus. xD
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:11:51
Fini le silence ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:12:40
Oui, j´pense que là ça suffit largement.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:15:29
Tu me rassures
gukatu
Niveau 1
30 janvier 2007 à 14:30:49
bjr a tous je suis nouveau sur le forum vous voulez bien que je vienne
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:34:37
Bien sûr
Bienvenue
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 14:37:04
gukatu -> Pas de problème. ^^ Bienvenue. Amuses-toi bien ici.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:40:53
Encore quelqu´un ?
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 15:07:26
Wuais, mais je suis crevé, quelle journée épuisante ;P
[salut]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:00:53
Yoh.
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:37:27
Fuck
[salut]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:39:28
Mais mais mais...
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:41:23
...C´est vraiment pas faux
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 17:44:49
Mdr, comment c´est mort.
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:24
Hello la compagnie ! ^^
Je viens d´avoir un 19 en maths pour faute absurde. J´ai confondu mon 8 de ma calculette à un 9. Du faite, j´ai perdu 1 point pour mon calcul.
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2007 à 17:51:42
Mula -> Ah ça c´est pas de chance. :/ Enfin, 19 c´est bien quand même.
Ca va sinon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm