oue, je dis pas, mais je vois pas trop l´intérêt...
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:11:28
Hano -> L´intérêt ?! Bah, par exemple contacts amis / proches et les gars d´internet, ou d´autres fonctions un peu plus… enfin ça^^ chacun voit midi à sa porte.
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:11:54
mais lol !
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:10
à la limite, je le fais des fois pour laisser la connec de ma soeur, je m´embrouille pas l´esprit à en faire 2
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:15
Moi j´ai une solution ultra simple pour MSN
J´y vais plus
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:52
mario : oui..Mais non
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:13:52
De toute façon, être connecté sous deux versions et donc deux adresses à la fois, c´est trop dur à gérer ;P
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:14:39
Hanno Non mais oui.
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:27
Mario, tu fais quoi ?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:15:55
Je fais quoi quoi ?
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:13
Quelqu´un sait où je peux trouver moins chère le nouveau Bob l´éponge ?
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:35
Mario, tu es où ?
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:17:52
sponge bob squarepands
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:05
cher* XD
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:32
145600
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:51
Mon dieu...
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:21:24
Ben je suis là
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:51
C´est saoûlant elda et celui la est démodé il est de 2006
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm