Ptain il a pas compris que l´émoicone sors c´étais pas en vrai. La il doit être dehors en slip !
gogs7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:58:04
Promis Arf j´ai glissé sur le verglas
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 18:58:32
Bonsoir tout le monde !
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:02
Lu gamers ça va ?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:19
Salut le archi connu Gamers
Ca va ?
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:03:24
Moi ça va et vous ? ;P
Mario128 -> Je vois avec grand plaisir que tu as retenu la leçon ;o ))
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:04:16
Moi ça va!
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:05:44
tiens, revoilà gamer ouh ouh gaaaamer
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:06:41
Bonsoir...
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:14
Salut malsy .
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:08:10
Ouais ça va
Salut les arrivants
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:08:17
Hello Hanormal ! Ca va d´puis l´temps ? ;p
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:08:28
ensi : sur msn tu es connecté par 2 adresses différentes ?! y´a une couille ds le système ?
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:08:54
ouais que ça va, comme tjrs.
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:05
Ca va ?
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:39
Oui et toi
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:09:52
Tu peux te connecter sous plusieurs adresses différentes, il suffit d´utiliser deux versions différentes ou un programme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm