moi, sympa, entre 2 cours j´ai eu l´occasion d´aller boire un coup, donc, bonne journée.
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:05:52
Salut a ceux qui viennent d´arriver j´les avaient pas vus!
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:07:25
En effet bonne journée
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:07:32
Ensi sent mauvais...
eruption
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:07:34
Mouarf, ben tant mieux alors.
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:08:53
Neme -> Tu crois qu´tu sens bon toi ? =D
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:09:18
Vous sentez a travers l´ordi ?
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:50
---TEST---
Bonjour tout le monde
Quelle journée merveilleuse on voit des oiseau voler et chanter
Regardez le soleil brillant de milles feux et les joyeux petits chiens jouant dans le jardin
Que la vie est magnifique
eruption
Niveau 5
30 janvier 2007 à 20:10:54
Pas tellement...
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:11:22
darko : qu´as-tu fumé ? j´en veux
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:12:40
Hano J´ai fumé la mauvaise ambiance de tout le forum de jv.com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm