ensi -> Je dois dire que oui, c´est pas terrible...
Bonsoir Darko.
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:41:59
L´ambiance est merdique là on dirai ^^
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:43:03
Clair, le forum est glauque ce soir...
Broken Boy Soldier - The Raconteurs
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:43:38
Non ça va très bien.
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:30
Je crois que sa va me saouler donc j´en reste là pour le moment @+
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:45:15
C´est moi dois être glauque donc je suppose.
Au revoir Darko.
eruption
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:45:18
Darko! ^^
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:35
Whaa le beau pseudo !
Bye Darko.
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:52
Salut et ciao Darko =( .
Malsy5
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:32
Pta** allez bye je supporte pas sinon jvais encoe faire bétises.
Ciao.
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:47:47
C´est à toi Dext ?
eruption
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:48:32
Ouaip.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:48:35
Des bétises ?
Bye :p
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 19:48:38
J´ai rien compris à ton post Malsy, sauf le dernier mot.
Bye.
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:51:52
Eruption -> La limite du feu, ce n´est pas l´eau ? ;P
eruption
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:53:28
Non, Gams, le feu c´est beau, c´est puissant...
XD
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:55:03
The-Dexter profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:35:50 avertir modérateur * Tiens, j´ai fait un PILE, au fait...
-------------------------------------------- Personnellement, j´ai fait un FACE
yeroc54
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:06
Encore là le Gamers ! ^^
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:37
Ahahahah
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:57:08
Bhbhbhbhbhbhbh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm