bebe mario >>> j´aurais pas ton adresse par hasard
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:53:04
Je sais pas, je l´ai pas ^^
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:55:12
Mario ok J´ai cherché un peu pour le gars qui tombe dans TP et j´ai cherché des bugs mais j´y arrive pas
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:01:50
Moi non plus, je sais pas comment il a fait.
T´as tout les fragments de coeurs
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:02:37
Mario Non j´y joue plus j´ai toujours 17 coeurs
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:07
Me manque 5 fragments et je les trouves pas -__-"
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:35
Mauvais J´essayerai d´en trouver demain ^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:07:02
Par contre, j´ai toutes les âmes mais pour des rubis, ça sert pas à grand chose :/
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:07:33
Des rubis ? ^^ Me dévoile pas tout
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:10:44
MDR King qui se ramène sur le 15-18 On aura tout vu
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:10:55
T´as pas encore les 60 ames ?
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:12:24
Depuis que je l´ai finis j´y joue plus ^^ J´ai joué juste hier pour faire l´ordalie
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:14:42
Tu l´as pas fini alors.
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:15:54
A 100% non mais l´histoire principale oui
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:17:03
Pff t´es nul.
Me manque les fragments et je l´ai fini quoi
Darko[91]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:18:06
Et les insectes ? ^^ Je pense pas qu´un jour on le terminera à 100% Le plus gros secret d´OOT n´a pas été découvert (selon shigeru myamoto ^^ )
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:22:14
Les insectes je les ais déjà tous ^^
Pour OOT, je sais, je ne sais combien de temps que j´y ai plus joué.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm